Pharmatic
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Comment Pharmatic, avec ses solutions interopérables, a répondu aux besoins clients ?

Les règles de la commande publique s’inscrivent dans un cadre extrêmement mouvant et évolutif. 

Parallèlement, les nouvelles technologies accélèrent considérablement les cycles des décisions politiques et les lancements de nouveaux projets.

Avec son ensemble de solutions interopérables, Pharmatic vous accompagne et vous aide tout au long des étapes de vos achats et marchés publics.

Découvrez comment Pharmatic, à travers ses solutions, a su satisfaire les différentes attentes clients et répondre aux enjeux de leurs marchés.

Témoignages
clients

ASAHI INTECC Europe B.V.

Grâce à sa facilité d’utilisation, nous avons repris très rapidement les marchés français existants (Clients et offres) et répondu à notre premier marché en direct plus tôt que prévu La version Web, que je découvre, confère encore plus de productivité grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le multisessions (je peux renseigner un client en accédant à une fiche technique sans quitter mon travail en cours sur un dossier, par exemple), le module de répartition pour les GHT, le rattachement automatique des fiches techniques dans nos offres, la génération rapide de la liasse réglementaire de pharmacovigilance, etc.

La parole à Noël CASILE, Responsable Marchés France, ASAHI INTECC Europe B.V

RESAH

Avec eEpicure les 13 pharmaciens et 10 administratifs du département Achat des produits de santé, disposent d’un outil unique pour gérer l’achat de bout en bout, de l’analyse des besoins, jusqu’à l’attribution Cette version permet un vrai travail participatif avec les adhérents lors de l’allotissement et de la quantification, ils accèdent aux lots, en temps réel, et les modifications qu’ils apportent sont partagées par tous, alors qu’avant chacun ne voyait que ce qui le concernait Ce travail participatif contribue aussi à partager les pratiques, en termes de conditionnement de médicaments, par exemple, et à adopter les meilleures Avec eEpicure nous conservons aussi les atouts des versions précédentes, comme l’automatisation de la publication des marchés par fichier crypté ou l’extrême rapidité de la récupération des offres des fournisseurs Sans eEpicure il faudrait des mois pour les ressaisir, alors que quelques secondes nous suffisent.

La parole à Guy TARAMELLI, Responsable Administratif du département Achat des produits de santé du RESAH

B. BRAUN

[...] nous apprécions la nouvelle ergonomie qui nous rend plus efficients : nous pouvons gérer plusieurs dossiers à la fois, sur différents onglets, notamment. Grâce à une nouvelle fonction avancée, nous avons la possibilité de personnaliser nos offres de prix entre membres d’un même GHT, ce qui facilite la gestion des conditions commerciales au sein d’un groupement. La puissance d’analyse, déjà élevée avec la V6, l’est encore plus : Eurydice Web offre des widgets pour créer des tableaux de bord personnalisés par secteurs, etc., pour les forces de vente.

La parole à Valérie FECOMME, Responsable Services Marchés France, B. Braun

GROUPEMENT GARONNE

[...] des gains de temps faramineux : une personne suffit, où il en aurait fallu 9 ou 10, pour traiter les 25.000 lignes de quantifications remontées en moyenne par tous les pharmaciens pour chaque campagne d’achats annuelle. De même pour les lignes de réponses : le logiciel traite 100 lignes en 30 secondes, quand nous mettions d’1 à 5 minutes par ligne, à la main. Son usage est aussi une garantie de fiabilité : en 18 ans, il n’a jamais failli. A la fois ludique, totalement adapté, rigoureux, évolutif et convivial, il automatise, outre les étapes de l’achat, l’échange colossal d’informations entre pharmaciens et industriels des produits de santé. Epicure+ est aussi un outil d’aide à la décision.

La parole à Loïc Rolland, représentant de l’établissement coordinateur (CH de Cahors)
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